Division d'honneur

Amical. USM 1-0 GSI (CFA2)

Renforcés par l’ancien joueur d’Aulnaye sous Bois Bakari Camara qui a finalement signé, les Forgerons ont obtenu avec la manière une belle victoire contre l’équipe de CFA2 de la GSI Pontivy.

Ce duel entre des frères Tison qui portaient tous les deux le brassard de capitaine aura finalement tourné à l’avantage de David. Les forgerons qui firent la différence grâce à un but d’un Antoine Blayo qui faillit être Pontyvien. Le deuxième buteur de division d’honneur l’an passé qui profita d’un premier tir de Ronan Le Coupanec contré par Maxime Le Borgne pour tromper Aurélien Hérisson. « Je suis content de mes joueurs qui ont fait preuve de cohésion. On restait pourtant sur une grosse préparation physique. » se satisfait l’entraîneur montagnard Pierrick Le Bert.

Même si Julien Mroz s’est blessé en début de match avec Ronan Le Coupanec, Marvin Luciathe, Max Sébilleau et Bakari Camara, les forgerons qui débutent leur championnat de Divsion d’Honneur samedi à 19 h au Mané Braz peuvent compter sur des recrues de qualité.

US MONTAGNARDE 1-0 GSI PONTIVY (0-0)

Arbitre M. Le Fay. But Blayo (60′)

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires