Les forgerons doivent se ressaisir

Par Pierre Le Vaillant
IMG_09951

Cesson–US Montagnarde. Samedi 19h à Césson  Sévigné.

Si après la défaite contre Saint Malo la détresse des jeunes montagnards faisait peine à voir, en bon éducateur Bruno Lantrin  jouait les papa poule.”On a un effectif très jeune qui est plus on a le handicap d’avoir des joueurs qui reviennent de blessures et qui ne peuvent à à 100 pour 100″. 

Bruno fidèle à sa ligne de conduite qui s’est évertué à tenir un discours réellement optimiste à l’orée du déplacement à Cesson” Ce championnat de Division d’honneur est très long et se joue souvent dans les dernières journées. Cette défaite doit à tout prix nous permettre de rebondir. un bon résultat à Cesson serait la meilleure chose car on se  retrouverait à nouveau dans le haut du classement”.

Malgré l’échec contre Saint Malô tout ne fut pas négatif. un joueur en devenir comme Jordan Stéphant a beaucoup surpris pour son baptême du feu en équipe première. Pierre Bouthenay a lui réussi l’une de ces meilleurs prestations sous le maillot montagnard. L’ex plabennecois qui retrouvera son complice David Tison sera l’un des atouts montagnards en Ille et vllaine.

Des forgerons qui devront surtout se montrer plus dangereux devant le but adverse. Dimanche denier lors des 75 minutes initiales ils s’étaient crée que trois occasions de but ce qui est très insuffisant pour une formation qui espère retrouver au plus vite le CFA2. Comme  contre Quimperlé la semaine précédente ils ont fait preuve d’un énorme déchet sur les coups de pieds arrêtés.. Des carences qu’il va falloir gommer au plus vite..

 

Yannick Moulard