Dans les travées du Mané Braz avant USM - FCNA
Une pensée pour Georges Jégouzo .
Depuis que le club a été créé Georges Jégouzo est un fidèle du Mané Braz, or celui ci peu avant le match contre Brest celui ci eut un grave accident vasculaire, bonne nouvelle Georges va mieux puisqu’il est rentré chez lui . Les joueurs auront certainement à cœur de lui offrir une belle victoire.
Des Avranchinais supporters de l’USM
Sur leur site les Avranchinais espèrent un coup de pouce des Montagnards pour accéder à la CFA .
La belle histoire d’amour entre La Montagne et le FC Nantes.
Si La Montagne a offert au FC Nantes 3 de ces plus beaux produits à savoir Gilbert Le Chenadec qui offrit aux canaris leur premier titre de champion de France sans oublier Patrice Kervarrec qui fait toujours parti des 20 meilleurs buteurs du club sans oublier Bernard Maligorne. Les matchs entre les deux clubs ont été émaillés d’anecdote surprenantes. Ainsi Georges Burruchaga aux côtés de Diégo Maradona tout juste sacré champion du monde avec l’Argentine se retrouva tout bonnement à disputer un match de championnat au Mané Braz. Christian Karembeu après un carton rouge reçut face au PSG en finale de la coupe de France se fit un plaisir de retrouver à Camors le chemin du stade justement contre l’USM. On ne peut mettre sous silence non plus Didier Deschamps qui nous confiait ”Quand j’étais jeune professionnel, l’un des moments le plus important de la saison était de se déplacer au Mané Braz car ils y avait des affluences que l’on ne trouvait dans aucun stade de troisième division”. Des canaris ont d’ailleurs offert un superbe cadeau aux montagnards qui furent en ouverture d’un certain Nantes– Saint Etienne la dernière équipe amateur à fouler la pelouse mythique de Marcel Saupin. Des Nantais qui ont toujours au travers de la gorge un revers concédé face au montagnards qui les fit descendre.
La défense Montagnarde au top
Si la défense montagnarde ne prend pas de but contre Nantes elle sera parmi les 4 meilleurs que le club est eut depuis qu’il est à l ‘échelon national. Une arrière garde qui excepté les 3 buts encaissés à Changé lors de la victoire 4–3, n’a pris au minimum que 2 buts… d’où le contraste avec la saison passée ou le climat dans l’équipe n’est pas du tout le même.