La Chapelle-Marais 1-1 USM : Bonne opération !

Par Pierre Le Vaillant

Image de l'article La Chapelle-Marais 1-1 USM : Bonne opération !Revivez le fil du match sur Facebook : Cliquez ici

La partie était mal engagée pour la Montagne quand Madiadia fauchait Reteilleau au bout de 2 minutes de jeu en tant que dernier défenseur. Carton rouge indiscutable. Cependant, l’équipe adverse n’arrivait pas à hausser le rythme et malgré une grosse occasion de Le Gac (24’), ils n’affichaient pas leur supériorité numérique.

Noblet avait dû sauver les meubles (16’) devant Toullier mais il devait s’incliner sur un but du même Toullier, bien mis sur orbite par une tête de Candalh (27’). Peu dangereux, les locaux trouvaient l’égalisation à la suite d’une sortie hasardeuse de Le Rouzic, ce dont profitait Glet pour placer un lob de 35 mètres du bord de la ligne de touche (46’).

Au retour des vestiaires, les Marais–Chapelains passaient à la vitesse supérieure, le temps pour Reteilleau de voir une de ses têtes rebondir sur le poteau et une autre passer de peu à côté. Mais l’US Montagnarde parvenait à endormir son adversaire, et à part une frappe de Pedron repoussée en deux temps par Le Rouzic, plus rien n’était marqué malgré quelques rares escarmouches de part et d’autre. Une belle occasion de passée pour La Montagne qui avait vraiment la possibilité de prendre les 4 points de la victoire.

Source: Ouest–France du dimanche 13 Septembre 2009