US Montagnarde - La Fleche: A la relance

Par Pierre Le Vaillant

A la relance

 

Après leur revers concédé à Concarneau il y a de cela deux semaines, les montagnards reçoivent le RC Flechois samedi prochain à Mané–Braz, avec le double objectif de se refaire et conserver leur pelouse invaincue.

Forts de quatre victoires consécutives, les lochristois ont du s’incliner en Finistère Sud lors de la dernière journée au terme d’un beau match. Pas de réelles inquiétudes pour le club de la vallée du Blavet ; dans le fond la qualité de jeu et l’engagement reste de bonne facture. Malgré tout, face à une équipe qui joue elle aussi le maintien il sera important pour les locaux de garder leur distance. Pour ce faire ils enregistreront le retour de leur meneur de jeu, Mickael Tison, suspendu lors de leur dernier voyage.

Maintenu in extremis l’an dernier, tout comme leur hôte du jour, les fléchois ont mal entamé ce début de championnat en ne connaissant qu’une seule fois le goût de la victoire. Pour le reste 6 défaites et seulement trois buts inscrits. Autant dire qu’une contre performance sèmerait tout de même un certain trouble dans les gradins lochristois. D’autant qu’un second point commun uni les deux équipes, elles n’ont pas encore fait match nul une seule fois. De quoi laisser augurer de belles perspectives pour le spectacle samedi soir sur les hauteurs de Mané–Braz. Rendez–vous 18 heures, pour garder infranchissables les portes du « Temple du football breton ».

 

Men