St Malo 0-1 USM : L'orage est passé !
L’US Montagnarde s’est imposée en fin d’après–midi à St–Malo sur le plus petit des score (1–0). Les hommes de Tony Ludéna peuvent remercier François Le Goff, seul buteur du match, qui signe de la plus belle des manières son retour au club après un bref passage chez les thoniers de concarneau. Victoire importante des Forgerons qui abordent parfaitement ce rugeux moi de Novembre.
Au cours d’une première période pauvre en occasions, les montagnards réusissaient à prendre l’avantage sur pénalty. Dimitri Le Grand, bien lancé, était bousculé dans la surface et l’arbitre désignait le point de pénalty. François Le Goff se chargeait de réaliser l’offrande (1–0, 39ème). Peu avant la pause, les malouins auraient pu également bénéficier d’un pénalty mais l’arbitre de la rencontre en décidait autrement. Les hommes de Tony Ludéna auront su préserver leur minime avance durant le second acte grâce à une défense bien en place et un Le Rouzic en forme, et signer leur troisième victoire de la saison, toutes à l’extérieur. Après un week–end de coupe de france qui aura laisser des traces (Sivy et Rieux tous les deux suspendus lors du match face à Concarneau), les Bleus ont parfaitement rebondit ce soir. L’orage semble donc s’être éloigné du ciel lochristois…
US Montagnarde : Le Rouzic (cap), Le Bars, Simon, Mear, Madiadia, El Mimoune, Le Goff, Tison, Lestin, Adjoev, Le Grand. Remp: Monnier, Le Groignec, Parat, Aureart, Laurenti (g).
USSM : Cosnefroy – Février, Guidali, Coulombel, Bude – Tunani – El Kouraichi, Moreau (Lamant 34’), Dargelosse (Menant 20’) – Lair (Christophe 67’), Midjo