EA Guingamp - USM : La marche en avant !
Haut de tableau, acte 3 ! Le calendrier de ce dĂ©but dâannĂ©e avait rĂ©servĂ© bien des surprises aux forgerons. Lorient, Concarneau et Guingamp en moins dâun mois, cela fait les trois premiers du classement. Ajoutez cela deux des plus robustes Ă©quipes du groupe (Dives et Alençon) et vous pourrez constater la difficultĂ© de ce dĂ©but dâannĂ©e 2010 pour les morbihannais.
Mais au final, une seule dĂ©faite, face au leader et voisin lorientais. Les lochristois font bonne figure face Ă ce programme compliquĂ©. Samedi pourtant, câest encore de leader, puisque la rĂ©serve guingampaise occupe actuellement la place laissĂ©e vacante par les merlus, en retard dâun match pour cause dâintempĂ©ries le week–end dernier.
Face Ă une Ă©quipe en rodage Ă lâĂ©poque, les montagnards sâen Ă©taient bien sortit. Depuis, les protĂ©gĂ©s de Coco Michel ont trouvĂ© le rythme. Depuis les montagnards ont bien changĂ©, ont progressĂ©âŠCâest donc la rencontre idĂ©ale pour faire le point sur ces progrĂšs !
De plus cette Ă©quipe costarmoricaine montre parfois quelques failles, notamment contre des formations rĂ©putĂ©es plus faibles. Elle a rĂ©cemment du sâincliner face aux corsaires malouins, ou partager les points avec la lanterne rouge, la Chapelle des Marais.
Pour les forgerons tout est donc possible. En maintenant investissement, engagement et rigueur tel quâils lâont fait ces derniers temps, ils pourraient peut ĂȘtre ramener quelques points de leur voyage en Bretagne nordâŠ
Men