Z.Adjoev : "Ne pas avoir de regrets"
Arrivé cet été en provenance du Stade Pontivyen, Zura Adjoev s’est très vite intégré au sein du groupe. Auteur de six réalisations cette saison, le jeune joueur géorgien a bien voulu nous accorder une mini–interview avant le match de demain, face à Changé.
Zura Adjoev, quel regard portes–tu sur la défaite face à Laval samedi dernier (0–1) ?
C’est dommage ! Si Gildas (Méar) n’avait pas été expulsé avant la mi–temps je pense qu’on aurait pu l’emporter mais dès que l’on a encaissé le but on a déjoué alors qu’il y avait largement le temps nécessaire pour revenir au score. C’est une déception.
Comment ça se passe, personnellement, depuis ton arrivé au club ?
Je monte en puissance à chaque match et je me sens très bien au milieu du terrain que ça soit en 6 ou en 10, plus offensif. Mon intégration dans le groupe s’est très bien passée. A l’entrainement, l’ambiance est bonne et on peut rigoler tout en travaillant sérieusement, ce qui amène de bons résultats.
Comment l’équipe va aborder le déplacement à Changé, ce samedi ?
On va là–bas pour ramener les quatre points, c’est clair. Un résultat est impératif si l’on veut ramener des points. J’espère bien y participer en marquant un but. Il nous fait les 4 points, et avec la manière !
Et comment vois–tu la fin de saison ?
J’espère que l’on terminera sur le podium. Il faut engranger le plus de points possible pour ne pas avoir de regrets. Sur le plan personnel, j’espère dépasser la barre des 10 buts et faire une bonne fin de saison.
Un pronostique pour demain ?
Je dirais…une victoire 2–0 !
Merci Zura !