Guidel (DRH) 0-3 USM : Les Forgerons au prochain tour !
Les Forgerons, sans véritablement briller, ont disposé de la Guideloise pour leur entrée en lice en Coupe de France (3–0).
Les lochristois sont les premiers à se montrer dangereux. Mahé reprenait un corner de sivy, à côté (4’). Landraing, non plus, ne trouve pas le cadre sur une nouvelle offrande de Sivy (8’). Auréart s’essaye de loin (11’). Sagot puis Mahé portent de nouveau le danger sur le but guidelois (21’) et Morizur touche lui la barre transversale d’une belle reprise demi–volée (24’).
Les Forgerons ne parviennent pas à marquer et sont même prêts de voir Guidel prendre les devants suite à un beau mouvement où Denis Ribeiro sortira vainqueur (29’). Les Forgerons vont connaître un passage à vide durant plusieurs minutes avant que Paul Auréart ne libère les siens d’une superbe frappe en lucarne des 30 mètres (0–1, 39’). A la pause, les hommes de Tony Ludéna mènent donc sur le plus petit des scores.
Auréart s’offre un triplé
Au retour des vestiaires, les Forgerons essayent de doubler a mise. Le gardien guidelois devance Mahé (47’). Mahé toujours puis Sagot tentent eux aussi leur chance (66’). C’est finalement Paul Auréart qui doublira la mise sur un beau service de Sivy. L’attaquant lochristois se joue des défenseurs avant d’ajuster le gardien local (2–0, 68’). Enfin, sur un ballon de Sagot, Auréart allait s’offrir un triplé en propulsant le ballon sous la barre (3–0, 76’).
A Guidel, Pierre Le Vaillant.
Fiche technique :
Buts. US Montagnarde : Paul Auréart (39’, 68’ et 76’).
US Montagnarde : Ribeiro – Parat (Sorin, 83’), Morizur, Sivy, Landraing – Tison, Le Boulaire, Mahé – Lestin (Klinc, 59’), Auréart (Lalys, 77’), Sagot.