USM / Granville : Le fil du match

Par Pierre Le Vaillant

1ère : C’est parti pour cette 11e journée de championnat de CFA2 opposant des Forgerons, toujours invaincus dans leur antre, à l’US Granville.

20e : Et il faut attendre la 20e minute pour pour la première frappe de ce match. Le Boulaire récupère le ballon aux 20 mètres et arme une frappe puissante qui passe de peu à coté.

23e : Bon coup franc pour les Forgerons situé a l’entrée de la surface adverse. C’est Kevin Simon qui s’applique à cadrer sa frappe, mais Dodart capte le ballon sans difficulté.

39e: Percée de Ravelo qui rapporte un nouveau bon coup franc à son équipe, Le Boulaire frappe dans le mur.

45e+2 : C’est la fin de cette première période pauvre en occasion mais riche dans le jeu.

46e : Les locaux débutent au mieux cette seconde période avec une nouvelle percée de Ravelo qui conclu son occasion par un tir capté par Dodart.

50e : Quel raté de Lestin ! Sa frappe fuit le but vide de Granville après une offrande d’Auréart.

51e : But de Ravelo ! L’inévitable finit pas se produire après une énième percée de l’attaquant montagnard, qui doit s’y prendre à deux fois pour se jouer du portier Granvillais et glisser le ballon dans le but.

56e : Les Forgerons semblent avoir pris les commandes de ce match.

62e : Et le 2e but ! Cette fois inscrit par Stéphane Lestin qui, à la suite d’un corner dévié par Sagot, n’a plus qu’a pousser le ballon aux fond des filets. L’USM maîtrise complètement son sujet.

67e : Granville se rebiffe ! But de Passapé suite a une passe lumineuse dans l’axe.

72e : C’est encore une fois Ravelo qui se présente devant Dodart mais qui bute cette fois sur un gardien impeccable.

76e : 3ème but pour La Montagne ! Kevin Simon reprend le corner de Le Boulaire et place une tête dans la lucarne de Dodart.

83e : Quel arrêt de Ribeiro ! Coutant déborde côté droit pour servir Passapé qui tente un superbe ciseau que Ribeiro repousse avec classe.

90e+4 : C’est terminé ici dans le temple du football breton et nouvelle victoire acquise par les Forgerons, qui confortent leur statut de meilleure équipe à domicile. Belle prestation des deux équipes, mais La Montagne a su mettre en place son jeu qui leur a permis de gérer ce match.