R1. Le maintien se rapproche (3-2) !

Par Pierre Le Vaillant
661c07bb5052614c27141e89

L’US Montagnarde a réalisé une très belle opération pour son maintien en R1 grâce à sa victoire face aux Cadets de Bains–sur–Oust (3–2), ce dimanche.

Dans un match important pour le maintien, l’US Montagnarde s’est imposée, sur sa pelouse, face à Bains–sur–Oust (3–2). Les locaux ouvraient la marque par Rouzic, bien servi par Tanguy (1–0, 5’). Avant le quart d’heure de jeu, les Morbihannais doublaient la mise par ce même Rouzic, sur un penalty consécutif à une faute sur Erwan Maintenant dans la surface (2–0, 13’).

Revanchard, après cette entame délicate, Bains–sur–Oust réduisait l’écart sur une frappe de Poron qui profitait au passage d’un poteau rentrant (2–1, 15’). Puis, Taaroust remettait les équipes à égalité, en passant en revue la défense des Forgerons (2–2, 37’).

Rouzic dans tous les bons coups

Après la pause, les Forgerons reprenaient l’avantage par Tanguy, à la conclusion d’un bon travail de Rouzic (3–2, 55’). Les Bretilliens sauvaient ensuite leur camp devant Piel et Rouzic (57’), avant l’expulsion de Maintenant pour un deuxième jaune (66’). Bains–sur–Oust tentait ensuite de revenir au score, mais sans succès.

« Nous réalisons une bonne opération, il faut féliciter les joueurs. Ces trois points tombent bien. Il nous suffit désormais d’un point pour le maintien », analysait l’entraîneur montagnard, David Le Goff.

Source : Le Télégramme.