N3. Enchaîner face à Plabennec !
L’US Montagnarde se déplace à Plabennec, ce samedi, en match en retard.
Grâce à sa large victoire contre le dernier Dol–de–Bretagne (4–1), le 15 janvier, les Montagnards ont retrouvé un peu de sérénité. « On a réussi à marquer des buts, c’est intéressant car c’est ce que l’on n’avait pas réussi à faire sur les matchs précédents. Il fallait gagner et cela a été fait avec brio. Cela donne confiance », indique Le Bert, revenu lundi du championnat d’Afrique des nations, où la Libye a été éliminée au premier tour.
Delaplace blessé
Il reste désormais aux Forgerons à enchaîner les bonnes performances. A commencer par ce déplacement chez la formation de Nicolas Cloarec, qui œuvrait sur le banc forgeron l’an passé. « On sait que tous les matchs vont être tendus. Mais il faut qu’on soit dans une dynamique positive. On est un cercle d’équipes assez proches les unes des autres. Ce seront les équipes les plus régulières qui s’en sortiront », poursuit Le Bert.
Pour ce dernier match de la phase aller, le coach montagnard doit de nouveau faire sans plusieurs absents. Zambe, Obamé, Foll, Rouzic et Delaplace, qui s’est récemment blessé en amical, sont indisponibles.
Le groupe montagnard : Guillemin, Millotte – Amisador, Mounier, Rio, Morel – B. Piel, Martin, Conanec, C. Maintenant, Perron – Derennes, Blayo, Le Coupanec, E. Maintenant, Tanguy, Mroz, D. Piel. Entraîneur : Pierrick Le Bert.
Source : Le Télégramme.