USM - Plouzané. Ce samedi, 18h30 au Mané

Par Pierre Le Vaillant
IMG_0191

”Ce qui est dommage c’est que malgré les défaites, nos gardiens n’ont pas eu beaucoup à s’employer”, regrette l’entraineur montagnard Bruno Lantrin. La Montagne, à l’image de ce qu’elle a montré dimanche dernier contre Fougères, n’est pas récompensée de ces louables efforts.

En effet, aucune équipe n’a eut cette année l’ascendant dans le jeu sur la formation montagnarde. Celle–ci, faute d’avoir sut se mettre à l’abri, a toujours ensuite payé cash son moindre relâchement. ”Ce fut encore le cas contre Fougères ou, si l’on converti l’une de nos deux occasions initiales on gagne le match”. Bruno Lantrin qui s’attend à une rencontre du même acabit contre Plouzané.
”On en avait un aperçu au match aller où, une nouvelle fois, notre persévérance ne fut pas récompensée. Plouzané impose elle aussi un gros combat physique, ce sera à nous de faire cette fois ce qu’il faut pour éviter de connaitre un nouvel échec”. Aux forgerons de faire ce qu’il faut pour remporter ce succès face à la deuxième meilleure attaque du championnat. Une victoire qui les relancerait complètement dans un championnat très long où rien n’est encore joué.

Incertitude au niveau des gardiens de buts.

Blessé au doigt contre Fougères, Vincent Audran semblait out. Pourtant, Bruno Lantrin espère encore aligner l’ancien Alréen. Si ce n’était pas le cas, l’entraineur montagnard pourrait compter sur Kévin Quénum.