Actualité

Diego Yesso: « On s’attend à un derby engagé »

Avant le derby qui opposera demain à 18h, l’US Concarneau à l’US Montagnarde, Diego Yesso de répondre à quelques questions pour le site officiel:

Alex Sytchev : Demain c’est le Derdy contre Concarneau! Les supporters des 2 camps attendent ce match depuis un moment, comment le groupe aborde t’il la rencontre?

Diego Yesso : Le groupe va bien, le groupe était déçu d’avoir perdu le weekend dernier, mais le coach a su nous remobiliser et trouver les bons mots.

A.S. : Malgré la défaite du weekend dernier le bilan des dernières rencontres est très positif pour les bleus, quel résultat est espéré pour demain?

D.Y. : On espère faire un bon résultat. On ne s’avance pas trop mais le but est de ramener un point ; après c’est un derby, ce qui veut dire que ce sera un match engagé qui se prépare je suppose.

A.S. : Une victoire vous placerait en très bonne position pour l’accession en CFA. C’est une idée qui trotte dans la tête des joueurs?

D.Y. : C’est vrai qu’on en a parlé, mais je pense qu’il ne faut pas s’enflammer pour le moment ; on l’a vu le weekend dernier… une défaite et ça va peut aller vite dans l’autre sens, donc on se prépare pour demain déjà car ce sera un match dur. En ce qui concerne le classement il faut attendre quelques semaines encore… ce qui est certain c’est qu’on aura besoin de tout le monde… Quand les jeunes du club forment leur Kop comme en Coupe de France, c’est un véritable douzième homme qui peut vraiment nous aider.

A.S. : D’ailleurs les supporters sont désormais plus de 1000 à vous suivre sur Facebook ou nous donnerons encore une fois le match en direct demain! Un petit mot à leur adresser?

D.Y. : C’est très sympa d’être suivi par autant personne. Je viens d’arriver cette année et j’apprécie beaucoup leur soutien qui nous aide souvent. J’espère qu’ils nous suivront encore… et cela dépend aussi de nous.

A.S. : Merci Diego et bon match ! Allez les bleus !

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires