Actualité

US Dives 0-0 USM : Logique, même si…

45154

Au terme d’un match relativement équilibré, l’US Montagnarde et l’US Dives se sont séparés sur un score nul et vierge, 0-0. Confrontés à une défense divaise impeccable, les forgerons n’auront pas su trouver la brèche. Les bretons auront pourtant eu à plusieurs fois l’occasion de l’emporter.

Les forgerons sont les premiers à se mettre en évidence par l’intermédiaire de Paul Auréart, l’attaquant montagnard tente sa chance à l’entrée de la surface mais sa frappe est sans grand danger pour Marie, le portier calvadosien. Les divais reprennent peu à peu des couleurs. Cheraldini, lancé par Lapisse était bien stoppé par Madiadia dans la surface de vérité. Les bretons n’abdiquent pas et continuent à proposer du jeu. Marie était, à deux fois, contraint de repousser deux autres tentatives de Paul Auréart. Les locaux auront l’occasion, juste avec la pause, de prendre l’avantage mais la frappe contrée de Leclerc passait juste au dessus des montants de Jean-Marc Le Rouzic.

En deuxième période, les deux équipes continuent de se neutraliser mais ce sont les forgerons qui se montrent les plus dangereux. Le Grand, Le goff et une nouvelle fois Auréart mettaient à contribution un très bon Marie. Le score n’évoluera pas. Les forgerons obtiennent deux bon points au terme d’un match nul logique, que les hommes de Tony Ludéna auront tout de même pu remporter du fait de leurs nombreuses occasions. Prochain rendez-vous, samedi prochain face à Concarneau au Mané-Braz.

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires