Actualité

US Montagnarde – Avranches : 0-0 : Dominateur mais…

Surprenants cinquième, les joueurs d’Inzinzac Lochrist n’ont pas été récompensés de leurs efforts dans un match qu’ils ont pourtant parfaitement maîtrisé après la pause.

Les deux équipes se neutralisant, cette partie malgré de bonne intentions de part et d’autre tarde à démarrer, au point que l’ennui gagnait Mané Braz. Enfin au bout de 27 minutes de football improductif le meneur de jeu montagnard Mickaël Tison allait déclencher la première étincelle mais son lob passait au-dessus de la cage de Lugier. Des forgerons qui vont se procurer avant les citrons une nouvelle belle opportunité de conclure. Sur un centre de Candalh, la tête de Le Sourne passant au-dessus de la cage Avranchinaise (39′).

A la reprise les montagnards appliqués qui montreront un visage plus conquérant en dominant copieusement les débats. Simon Lugier se couche sur une frappe de Candalh (58′), les forgerons qui vont avoir une superbe opportunité mais Lugier impeccable gagne son duel avec Mickael Tison échoue sur Lugier (61′). Si dans les buts montagnards Jean Marc Le Rouzic passe une après midi tranquille, il n’en est pas de même pour Simon Lugier et la défense Normande emmenée par un Jessy Trinité impeccable. Sur un centre de Le Bars, la reprise de Le Grand est contrée par Le Mée (67′). Trinté sauve son camp devant la menace Le Grand (75′).

Les protégés du dynamique président Gilbert Guérin tel le roseau vont jusqu’à l’ultime minute plier sans rompre devant les attaques pourtant bien construites des montagnards, non sans connaître un dernier frisson à l’ultime minute sur un rush de Kévin Morizur (90+2).

Yannick Moulard pour le journal Ouest France.

 

La fiche technique :

Mi temps : 0-0

574 spectateurs.

Arbitre : Mr Blanchais.

US Montagnarde : J-M. Le Rouzic, C. Le Bars, K. Morizur, R. Sivy, J. Le Sourne, E. Rieux (c), D. Tison, M. Tison, F. Le Goff (Auréart 64ème), D. Le Grand. Remp. Non entrés en jeu : J. Madiadia, F. Le Gall, F. Laurenti (g). Entraîneur : A. Ludéna.

Avranches : S. Lugier, J. Trinité, S. Vaillant, P. Emyéma, A. Lemée, J. Feriaud, A. Diallo (Houstin 63ème), M. Restout (c), K. Breillet (Galateau 74ème), N. Roussel (Pichon 86ème), C. Ferreira. Entraîneur : Z. Slijepcevic.

Cartons. Avranches : Trinité (19ème)

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires