Division d'honneur

Guichen – La Montagne : 0-0

Parfois, il y a de bons 0-0, mais ce Guichen – La Montagne n’en fait pas partie. Sur un terrain pas toujours avantageux et avec du vent, à la veille des fêtes, les conditions n’étaient pas non plus réunies pour qu’on assiste à un grand match.

Guichen a plus dominé la première mi-temps, mais s’est procuré peu d’occasions. Une frappe lointaine de Bdioui détournée par le gardien (7′), puis ce même Bdioui qui ne cadre pas une occasion franche (32′) avant un bon coup-franc de Josset mis en corner par une claquette de Quenum, le portier montagnard (35′).

La première occasion pour les visiteurs intervient au retour des vestiaires, mais Le Donnerh, bien servi par Obin est devancé par la bonne sortie de Roger (58′). Obin, lancé à droite, se procure la plus belle occasion pour La Montagne après avoir crocheté un défenseur. Mais sa frappe est détournée par Roger (77′). La Montagne domine en fin de rencontre mais sur sa dernière occasion, la tête de Landraing sur corner passe à côté (90′). Au final, le score est plus que logique.

Source : Ouest-France.

Fiche technique :

GUICHEN – LA MONTAGNE : 0-0

Arbitre : M. Le Bot.

AVERTISSEMENTS. Guichen : Legaud (59′). La Montagne : Sorin (51′).

Gwen Corbin (entraîneur, Guichen) : « Je suis content qu’on n’ait pas pris de but en fin de match, mais j’ai des regrets sur la première mi-temps où on aurait mérité de mener au score. Sur l’ensemble du match, j’ai le sentiment qu’on est passé plus près de la victoire que de la défaite. »

Bruno Lantrin (entraîneur, La Montagne) : « Je me contenterai du nul, sachant que ça a été un match d’un petit niveau. Je regrette le déficit technique, on a eu beaucoup trop de déchet. Ce match ne méritait pas de vainqueur. »

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires