Division d'honneur

USM 1-0 AG Plouvorn : Première réussie !

Les Forgerons ont su s’armer de patience pour venir à bout de l’AG Plouvorn (1-0), ce samedi au Mané-Braz, à l’occasion de la 1ère journée de DH. 

Ce fut une première compliquée pour les Forgerons. Opposés à une équipe finistérienne venue essentiellement pour défendre, les Lochristois ont eu du mal à inquiéter le portier adverse en première période. Pourtant ultra dominateurs, ils ne se créeront qu’une seule et unique occasion par Barry (34′). Au retour des vestiaires, le match se joue toujours sur un faux rythme. Heureusement, la délivrance arriva par l’intermédiaire de Sea qui, après un superbe travail de Poirier tout juste entré en jeu, enroulait sa frappe et trompait Derrien (70′, 1-0). Les 400 spectateurs du Mané-Braz pouvaient souffler ! En fin de match, les lochristois auraient pu doubler la mise par Sorin qui trouvait le poteau finistérien (90′). L’essentiel est là, les Forgerons débutent le championnat par une victoire !

Fiche technique :

US MONTAGNARDE – PLOUVORN 1-0 (0-0).

Arbitre M. Hourdel.

BUT. La Montagne : Sea (70′)

US Montagnarde : Quenum – Blutel, Le Strat, Schawlb, Méar (c) – Tison, Obin, Clénet – Sea, Barry, Blayo. Remplaçants : Poirier, Sorin, Bouthenet.

Photos : Pierre Le Vaillant.

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires